Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une fille "presque" comme les autres ...
Journal d'une fille "presque" comme les autres ...
Journal d'une fille "presque" comme les autres ...
Archives
Catégories
30 septembre 2008

Liberté ...

L'idée m'est venue de créer un bloc en réalisant que j'avais réprimé plusieurs sentiments à l'intérieur de moi dernièrement. Je ne suis pas de ces filles qui gardent les lèvres serrées en public juste parce qu'elles sont désespérées, pour cette seconde raison, je suis donc venue me réfugier derrière un écran d'ordinateur pour en parler sans tabous, pour pouvoir m'exprimer sans m'en vouloir après.

Donc, je suis une jeune fille de 17 ans et je suis en terminale. Je vis toute seule avec ma mère dans une maison en ville près de mon lycée, des magasins ... Je suis la petite cadette pourrie gâtée, je suis habituée à ce qu'on cède à mes caprices. On me prend sûrement pour quelqu'un de très superficiel, qui ne vis que pour se fringuer et rigoler, quelqu'un qui n'est pas fait pour l'école et qui se plaint pour un oui ou pour un non, mais au fond, je suis quelqu'un de très posé et de sensible, je ne suis malgré tout pas si conne que l'on prétend ... Il fut un temps où j'étais toujours classée bonne élève, mais la vie ma rebellée au lieu de m'assagir.

J'espère qu'au fur et à mesure, j'aurai des visiteurs qui me conseilleront et qui me donneront leur avis sur tout. A la prochaine

                                                                                                            

                                                                                       Signé: La Dépressive masquée

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue à ce blog aux couleurs douces et à toi :)<br /> Bises
J
pour ce blog nouveau-né, voeu d'avenir de moins en moins dépressif
Publicité
Newsletter
Publicité